-
Vous aimeriez apprendre à réaliser des bijoux en cire perdue, mais vous vous sentez perdu, vous ne savez pas quel type de cire choisir ?
-
Vous ne savez pas quels outils acheter pour vous lancer dans cette technique, du coup, vous avez peur de vous tromper dans vos achats ?
-
Vous aimeriez apprendre à sculpter des volumes, mais vous n'avez aucune connaissance en la matière ?
-
Vous ne savez pas s'il serait judicieux de réaliser vos fontes vous-même, ni même quels outils et machines seront nécessaires pour transformer vos cires en métal ?
-
Vous vous demandez comment trouver un bon prestataire pour faire sous-traiter la fonte et comment procéder pour lui envoyer vos cires de manière sécuritaire ?
-
Vous en avez assez de passer des heures sur Internet à chercher les informations dont vous avez besoin pour vous lancer ?
-
Vous ne trouvez pas de centre de formation pour apprendre la cire perdue, ce qui vous donne le sentiment que cette technique vous est inaccessible ?
-
Vous avez débuté la cire perdue en autodidacte, mais vous avez envie d'aller encore plus loin dans cette technique ?
En bonus
-
Réductions sur les outils
10 à 15 % de réduction sur les outils chez deux fournisseurs basés en France et un basé en Belgique.
-
Réduction sur la première fonte
Notre fondeur partenaire vous offre les frais d'expédition, ainsi que 5% de réduction sur la fonte, le tout applicable sur votre première commande. Celui-ci est basé en France, mais fait aussi affaire avec les bijoutiers (professionnels ou non) de La Réunion, Suisse, Belgique, Allemagne, Suède, Luxembourg, Pays-bas et Danemark.
-
Liste de fondeurs
Une liste de 23 fondeurs basés un peu partout dans le monde, et leurs coordonnées.